Pourquoi mes rêves m’épuisent ?

Question :

Je me rends compte que mes rêves me fatiguent et que je n'arrive pas a me reposer. Chez moi j'en fais très régulièrement et ils sont parfois lucides, des petites prémonitions ou voyages / vies parallèles voire antérieures. Alors que chez mon amie, je ne me souviens d'aucun de mes rêves et me sens vraiment plus reposée. Que faire pour rééquilibrer ?


Réponse :

Rêver de manière excessive fatigue.

La grande question qui divise nos mondes est de savoir si nos rêves sont la production de notre psyché ou est-ce que c’est un dialogue avec un autre monde ?

Rêver est un autre état de conscience bien que nous en ayons moyennement conscience. Nous appartenons à un ensemble (comisque, quantique, je ne sais pas) qui nous permettent de changer notre réalité qu’elle soit diurne ou nocturne.

Les rêves sont le moment où nous sommes le plus proche de nous même et vous pouvez atteindre votre connaissance intérieure soit par des symboles soit par une extrême lucidité.

Les réponses que nous n’obtenons pas pendant que nous sommes éveillées, nous sont données lorsque nous dormons. C’est également vrai pour les choses de la vie que nous n’acceptons pas. Si vous n’acceptez pas, par exemple, votre part intérieure de sensibilité, médiumnité ou autre, il y aura toujours une autre manière de vous en faire prendre conscience, avec les rêves prémonitoires par exemple.

Aller à l’encontre de soi et des autres fatigue ;)


Darta.

Suivant
Suivant

Comment se passe une cérémonie ?